Livraison, installation et services après-vente

Conseil, installation, entretien…, autant de services de proximité mis en place par Sunrise Spas France pour vous rendre le spa facile.

Des spas qui rendent naturellement service

La qualité de service Sunrise Spas France doit aussi beaucoup à la qualité intrinsèque de ses produits.

En effet, le coût d’entretien d’un jacuzzi intérieur ou extérieur est naturellement réduit, grâce à l’isolation et à la faible consommation de la pompe de filtration.

La qualité des pièces permet enfin de profiter pleinement de son jaccuzi, sans avoir à se préoccuper des réparations !

Des distributeurs de proximité sélectionnés

Pour la vente de spas Sunrise Spas France, a désigné un réseau de distributeurs au savoir-faire reconnu dans l’Hexagone.

Installés un peu partout en France, les distributeurs de Sunrise Spas France sont choisis pour leur qualité de service exemplaire et vous faciliter l’achat d’un jacuzzi.

Le réseau compte plus de 35 distributeurs proposant :

  • des conseillers disponibles qui communiquent les valeurs de Sunrise Spas France, et qui répondent à toutes les questions techniques concernant les gammes et modèles ;
  • des techniciens qui peuvent se charger de la livraison, de l’installation, de l’entretien et du service après-vente.

Du stock, des pièces détachées et des accessoires à disposition

Vous devez faire changer une pièce ou commander une option a posteriori ?

Sachez que la plateforme de Sunrise Spas France, située dans le Cher, stocke un nombre important de spas, pièces détachées et d’accessoires.

Les techniciens sont en outre bien formés à l’installation, au dépannage et à l’entretien des spas Sunrise Spas.

Trouver un
distributeur
Demande
de devis
Notre
catalogue
Nous
contacter

Je souhaite être rappelé


* Champs obligatoires